Nulls Brawl Alli, Trunk v62.264
Hey Brawlers ! Si vous pensiez que la dernière mise à jour était folle, attachez vos ceintures : la dernière mise à jour de Nulls Brawl Alli Trunk 62.264 est absolument pleine de changements majeurs sur la route des trophées, de deux nouveaux brawlers, de neuf hypercharges épiques, de nouveaux modes de jeu et de skins qui vont vous faire tomber à la renverse. Bienvenue dans le chapitre le plus fou de Starr Park.
Starr Park réaménage la route des trophées
La route des trophées n’est plus un simple terrain de jeu, c’est une véritable aventure dans le monde loufoque de Starr Park ! Cette refonte en fait une véritable route avec deux nouvelles zones, Town Square et Retropolis, qui regorgent de récompenses telles que des pièces, des points de pouvoir, des gouttes Starr et même des Brawlers.
Oh, et voici le clou du spectacle : vous pouvez désormais obtenir des gouttes Starr hyperchargées et débloquer des bagarreurs rares et super rares en exclusivité ici. La nouvelle route des trophées va maintenant jusqu’à 100 000 trophées. D’autres mondes seront ajoutés au fil du temps, et ce n’est que le début !
Voici Alli et Trunk : Les nouveaux brawlers
Alors que Kaze et Jae-yong ont été présentés dans la toute dernière mise à jour, Alli et Trunk sont maintenant prêts à intervenir avec leurs capacités spéciales.

Alli – l’assassin sournois des marais
Alli est une Mythic Assassin brawler du Love Swamp qui a le don de traquer les ennemis en mauvaise santé. Cette mécanique timide n’est pas aussi innocente qu’elle en a l’air.

Elle arrive en juillet avec un skin Hunter-Gatherer Alli gratuit sur notre serveur privé Nulls Brawl v62.264.
Trunk – réservoir à fourmis
Et puis il y a Trunk, un Epic brawler Tank qui est un faux arbre alimenté par des fourmis vengeresses. Oui, vous avez bien lu.

Trunk entre en scène en août avec un skin Swimming Trunk.
Neuf nouvelles Hypercharges
Neuf Brawlers recevront des capacités améliorées en deux lots au cours des prochaines saisons. Parlons-en brièvement.
Ces hypercharges sont déployées en deux vagues, alors préparez-vous à expérimenter des stratégies qui changeront la donne.
Légendes du monde souterrain Saison
La saison des légendes du monde souterrain démarre en juillet, et elle est empreinte d’une atmosphère sombre. Hadès Mortis est le skin du Brawl Pass, accompagné des chromas Serapis Mortis et Pluto Mortis. Il est rejoint par :

Ces skins ont l’esthétique pure d’Underworld, parfaite pour les joueurs qui aiment associer un peu de mythologie à leurs combats.
Tank Brawlers: Rosa et Darryl
Cette mise à jour de Nulls Brawl v62.264 donne un coup de projecteur sur les Tank Brawl, et il y a un nouveau visage en ville.

Rosa – La reine du bush
Rosa n’est pas nouvelle, mais elle reste l’une des meilleures Tank grâce à :
Darryl – Le cyclope roulant
Darryl attire l’attention cette saison avec son nouveau skin Sheepish Darryl (sur le thème des cyclopes, adorable et mortel).
Avec ces Tank, Rosa et Darryl, les joueurs disposent d’options polyvalentes en fonction de leur style de jeu : contrôle (Rosa), agression (Darryl).
Saison des chevaliers de la table étoilée : Le chaos médiéval
Prêt pour un chaos chevaleresque ? La saison des Chevaliers de la table étoilée présente le roi Starrthur Bo comme skin de Brawl Pass, avec le roi Archer Bo et le chevalier Bo Chromas. L’équipe de chevaliers comprend :

Cette saison est placée sous le signe des quêtes épiques et des jeux de mots épouvantables – considérez-vous comme averti.
Anges et Démons – Mini-événements
Les mini-événements Anges et Démons sont de retour en juillet et en août, avec de nouveaux skins, pouvoirs et Starr Drops. Dans l’Événement des anges, vous obtiendrez des skins comme Ange Meg, Ange Buster et Ange 8-Bit, ainsi qu’une chance d’obtenir le rare Ange noir Edgar et ses Chromas.

L’événement Démons propose Fang démon, Bull démon, Gus démon et l’insaisissable Mortis démon avec ses Chromas. Vous pouvez équiper jusqu’à trois nouveaux pouvoirs à la fois, et d’autres emplacements peuvent être débloqués pour des combos de construction délirants. Ces événements permettent de choisir un camp et d’accumuler des récompenses.
Nouveaux modes de jeu
Préparez-vous à trois nouveaux modes de jeu qui mettront vos compétences à l’épreuve :

Dodge Brawl
C’est de la balle au prisonnier, mais dans le style Brawl Stars ! Attrapez la balle, lancez-la sur les ennemis pour marquer des points, et visez 10 pour gagner. Les Supers fonctionnent, mais seule la balle élimine les adversaires.
Knight Fight:
Une variante du pillage actuel, où vous capturez les trophées ennemis et les transportez jusqu’à votre base. Le lancer n’est pas autorisé, mais vous pouvez toujours attaquer en les transportant.
Token Run
Un mode UNO retravaillé dans lequel vous collectez des jetons d’arcade de Starr Park. Pas de saut, l’ordre des jetons est verrouillé, et l’ambiance est purement compétitive.
Nouvelles Peaux
Le jeu de skins de cette mise à jour de Nulls Brawl Alli Trunk est puissant ! En plus des skins saisonniers, vous avez :
De plus, un nouveau skin classé pour Dynamike est disponible dans le Pro Pass à partir du 17 juillet. Ce skin possédé et obsédé par l’occulte passe par 10 niveaux de récompense au fur et à mesure que vous grimpez dans les rangs.
Les masteries sont terminées, les records arrivent
Les maîtrises sont sorties, et les records sont la nouvelle coqueluche du quartier. Ce système d’accomplissement revient à déterrer les dossiers secrets des employés de Starr Park. Désormais, chaque Brawler a des défis uniques à relever. En les réussissant, vous gagnez des points de record, ce qui augmente votre score et votre niveau de record, que vous pouvez afficher sur votre profil à l’aide de cartes de combat élégantes.
Certains records sont faciles à réaliser (comme accumuler les victoires), tandis que d’autres, comme vaincre tous les bagarreurs dans une épreuve de force en solo, mettront vos compétences à l’épreuve. Les récompenses vont des gouttes d’étoiles aux gouttes d’étoiles légendaires, en passant par des titres exclusifs. Et les cosmétiques de maîtrise ? Ils sont toujours disponibles dans les Records, pour que vous puissiez continuer à montrer votre fierté de « CEO of Brawl Stars ».
Les travaux de Brawler : Bull et Doug s’affirment
Deux Brawlers sont en train de se refaire une beauté :
Bull
Doug
Bugs et Corrections

Conclusion
De l’énorme refonte de la route des trophées aux Brawlers effrayants en passant par les événements angéliques ou démoniaques, cette dernière mise à jour de Nulls Brawl Alli Trunk ressemble aux plus folles montagnes russes de Starr Park. Les fans de Nulls Brawl 62.264 ont de quoi se réjouir. Gardez un œil sur les nouveautés et préparez-vous à plonger dans la mise à jour la plus étrange de Starr Park. Vous voulez un accès anticipé ou plus d’informations ? Restez à l’écoute de Nulls Brawl pour des mises à jour, des guides et des analyses exclusives !