Nulls Brawl Alli, Trunk v62.264

Hey Brawlers ! Si vous pensiez que la dernière mise à jour était folle, attachez vos ceintures : la dernière mise à jour de Nulls Brawl Alli Trunk 62.264 est absolument pleine de changements majeurs sur la route des trophées, de deux nouveaux brawlers, de neuf hypercharges épiques, de nouveaux modes de jeu et de skins qui vont vous faire tomber à la renverse. Bienvenue dans le chapitre le plus fou de Starr Park.

Starr Park réaménage la route des trophées

La route des trophées n’est plus un simple terrain de jeu, c’est une véritable aventure dans le monde loufoque de Starr Park ! Cette refonte en fait une véritable route avec deux nouvelles zones, Town Square et Retropolis, qui regorgent de récompenses telles que des pièces, des points de pouvoir, des gouttes Starr et même des Brawlers.

Oh, et voici le clou du spectacle : vous pouvez désormais obtenir des gouttes Starr hyperchargées et débloquer des bagarreurs rares et super rares en exclusivité ici. La nouvelle route des trophées va maintenant jusqu’à 100 000 trophées. D’autres mondes seront ajoutés au fil du temps, et ce n’est que le début !

Voici Alli et Trunk : Les nouveaux brawlers

Alors que Kaze et Jae-yong ont été présentés dans la toute dernière mise à jour, Alli et Trunk sont maintenant prêts à intervenir avec leurs capacités spéciales.

Nulls Brawl Alli et Trunk

Alli – l’assassin sournois des marais

Alli est une Mythic Assassin brawler du Love Swamp qui a le don de traquer les ennemis en mauvaise santé. Cette mécanique timide n’est pas aussi innocente qu’elle en a l’air.

Nulls Brawl Alli
  • Attaque principale: Son attaque Swamp Swipe est renforcée lorsqu’elle sort de l’eau ou des buissons.
  • Super: Son Super traqueur lui confère une furtivité pulsée tout en augmentant les dégâts en fonction de la santé de l’ennemi – plus de HP, plus de douleur !
  • Trait: Le trait d’Alli la rend d’autant plus rapide que sa cible est faible, ce qui est parfait pour achever les retardataires.

Elle arrive en juillet avec un skin Hunter-Gatherer Alli gratuit sur notre serveur privé Nulls Brawl v62.264.

Trunk – réservoir à fourmis

Et puis il y a Trunk, un Epic brawler Tank qui est un faux arbre alimenté par des fourmis vengeresses. Oui, vous avez bien lu.

Nulls Brawl Trunk
  • Attaque principale : Son attaque principale tournoyante AOE inflige d’autant plus de dégâts que les ennemis sont éloignés du centre.
  • Super : Son Super est un dash sauvage qui percute les ennemis et laisse derrière lui des tas de fourmis qui réduisent également les dégâts infligés aux ennemis.
  • Il projette des fourmis qui augmentent sa vitesse et son attaque lorsqu’elles sont à proximité.

Trunk entre en scène en août avec un skin Swimming Trunk.

Neuf nouvelles Hypercharges

Neuf Brawlers recevront des capacités améliorées en deux lots au cours des prochaines saisons. Parlons-en brièvement.

  • Solo de tambour de Lumi : l’explosion finale de son super est désormais extraite des deux côtés.
  • Garnitures gratuites de Doug : Les alliés améliorés par son Hot Dog imitent l’attaque principale de Doug lorsqu’il se balance. Le travail d’équipe fait fonctionner le rêve. Ils copient désormais vos attaques.
  • Kit fait des biscuits : Son Super étourdit toujours, mais il peut maintenant se déplacer et attaquer librement. Lorsqu’il est attaché à un coéquipier, il se soigne davantage et ses boules de laine rebondissent.
  • Le système de surveillance de R-T : Son super hyperchargé déclenche des lasers destructeurs à 360 degrés. Ne vous fiez pas à ce brawler.
  • Chuck à toute vapeur : Portée illimitée pour son prochain dash, laissant des nuages de vapeur dommageables. La douleur arrive.
  • L’effraie de Shade : Les attaques principales de son super hyperchargé infligent des dégâts maximums, sans qu’il soit nécessaire de faire des câlins. Effrayant et mortel.
  • Le gros fromage de Moe : sa perceuse a une portée et une durée accrues. Attention à cette souris.
  • Le feu et les flammes de Draco : Son dragon crache des flammes plus larges et à plus longue portée. Brûle, bébé, brûle.
  • Le casse-cou de Bonnie : Elle étourdit les ennemis au décollage et à l’atterrissage, et crache des dents qui infligent des dégâts. C’est une équipe de démolisseurs d’un seul bloc.

Ces hypercharges sont déployées en deux vagues, alors préparez-vous à expérimenter des stratégies qui changeront la donne.

Légendes du monde souterrain Saison

La saison des légendes du monde souterrain démarre en juillet, et elle est empreinte d’une atmosphère sombre. Hadès Mortis est le skin du Brawl Pass, accompagné des chromas Serapis Mortis et Pluto Mortis. Il est rejoint par :

Légendes du monde souterrain (Legends of the Underworld)
  • Hypnos Sandy: flottant sur un nuage de rêve.
  • Pegasus Berry: échangeant des bonbons contre des âmes.
  • Icarus Bonnie: s’approchant trop près du soleil.
  • Darryl: qui cache son côté cyclope.
  • Perséphone Lumi: déchirée entre deux mondes.

Ces skins ont l’esthétique pure d’Underworld, parfaite pour les joueurs qui aiment associer un peu de mythologie à leurs combats.

Tank Brawlers: Rosa et Darryl

Cette mise à jour de Nulls Brawl v62.264 donne un coup de projecteur sur les Tank Brawl, et il y a un nouveau visage en ville.

Darryl et Rosa

Rosa – La reine du bush

Rosa n’est pas nouvelle, mais elle reste l’une des meilleures Tank grâce à :

  • Son Super lui donne un bouclier qui absorbe des tonnes de dégâts.
  • Son gadget lui permet de se soigner dans les buissons – et avec toutes les cartes touffues de Starr Park, Rosa prospère.
  • Excellente synergie avec le jeu de contrôle de zone de type Trunk.

Darryl – Le cyclope roulant

Darryl attire l’attention cette saison avec son nouveau skin Sheepish Darryl (sur le thème des cyclopes, adorable et mortel).

  • Son Super lui permet de rouler sur les ennemis, ce qui est parfait pour les déstabiliser et leur tendre des embuscades.
  • Dégâts importants au corps à corps.
  • Excellente synergie avec les cartes et les objectifs sur le thème des chevaliers, comme le combat des chevaliers et la course aux jetons.

Avec ces Tank, Rosa et Darryl, les joueurs disposent d’options polyvalentes en fonction de leur style de jeu : contrôle (Rosa), agression (Darryl).

Saison des chevaliers de la table étoilée : Le chaos médiéval

Prêt pour un chaos chevaleresque ? La saison des Chevaliers de la table étoilée présente le roi Starrthur Bo comme skin de Brawl Pass, avec le roi Archer Bo et le chevalier Bo Chromas. L’équipe de chevaliers comprend :

Chevalier de la tablette étoilée (Knights of the Starr Table)
  • Chevalier Amber du kiosque à musique de Sir Poco.
  • Chevalier Doug des rapides de Veloci.
  • Chevalier Jacky du monde des frontières.
  • Chevalier Lily du royaume des bois.
  • Chevalier Belle, l’envoyée mystique du Goldarm Gang.

Cette saison est placée sous le signe des quêtes épiques et des jeux de mots épouvantables – considérez-vous comme averti.

Anges et Démons – Mini-événements

Les mini-événements Anges et Démons sont de retour en juillet et en août, avec de nouveaux skins, pouvoirs et Starr Drops. Dans l’Événement des anges, vous obtiendrez des skins comme Ange Meg, Ange Buster et Ange 8-Bit, ainsi qu’une chance d’obtenir le rare Ange noir Edgar et ses Chromas.

Angles et démons

L’événement Démons propose Fang démon, Bull démon, Gus démon et l’insaisissable Mortis démon avec ses Chromas. Vous pouvez équiper jusqu’à trois nouveaux pouvoirs à la fois, et d’autres emplacements peuvent être débloqués pour des combos de construction délirants. Ces événements permettent de choisir un camp et d’accumuler des récompenses.

Nouveaux modes de jeu

Préparez-vous à trois nouveaux modes de jeu qui mettront vos compétences à l’épreuve :

Nulls Brawl v62.250 Nouveaux modes de jeu

Dodge Brawl

C’est de la balle au prisonnier, mais dans le style Brawl Stars ! Attrapez la balle, lancez-la sur les ennemis pour marquer des points, et visez 10 pour gagner. Les Supers fonctionnent, mais seule la balle élimine les adversaires.

Knight Fight:

Une variante du pillage actuel, où vous capturez les trophées ennemis et les transportez jusqu’à votre base. Le lancer n’est pas autorisé, mais vous pouvez toujours attaquer en les transportant.

Token Run

Un mode UNO retravaillé dans lequel vous collectez des jetons d’arcade de Starr Park. Pas de saut, l’ordre des jetons est verrouillé, et l’ambiance est purement compétitive.

Nouvelles Peaux

Le jeu de skins de cette mise à jour de Nulls Brawl Alli Trunk est puissant ! En plus des skins saisonniers, vous avez :

  • Biker Buster, Jackpot Griff, Eggsplosion Tick, et Phantom Poco pour 29 gemmes chacun mais vous l’obtiendrez gratuitement.
  • Six nouveaux Kit Chromas (Tabby, Calico, Guismo, Mariano, Siamois, Yuki) pour célébrer la Journée mondiale du chat.
  • Des skins True Gold et True Silver pour Kaze, Jae-yong et un Barley amélioré.

De plus, un nouveau skin classé pour Dynamike est disponible dans le Pro Pass à partir du 17 juillet. Ce skin possédé et obsédé par l’occulte passe par 10 niveaux de récompense au fur et à mesure que vous grimpez dans les rangs.

Les masteries sont terminées, les records arrivent

Les maîtrises sont sorties, et les records sont la nouvelle coqueluche du quartier. Ce système d’accomplissement revient à déterrer les dossiers secrets des employés de Starr Park. Désormais, chaque Brawler a des défis uniques à relever. En les réussissant, vous gagnez des points de record, ce qui augmente votre score et votre niveau de record, que vous pouvez afficher sur votre profil à l’aide de cartes de combat élégantes.

Certains records sont faciles à réaliser (comme accumuler les victoires), tandis que d’autres, comme vaincre tous les bagarreurs dans une épreuve de force en solo, mettront vos compétences à l’épreuve. Les récompenses vont des gouttes d’étoiles aux gouttes d’étoiles légendaires, en passant par des titres exclusifs. Et les cosmétiques de maîtrise ? Ils sont toujours disponibles dans les Records, pour que vous puissiez continuer à montrer votre fierté de « CEO of Brawl Stars ».

Les travaux de Brawler : Bull et Doug s’affirment

Deux Brawlers sont en train de se refaire une beauté :

Bull

  • Son Super a désormais une distance réglable, s’arrête à l’impact de l’ennemi et ralentit les ennemis proches.
  • Son gadget Stomper étourdit au lieu de ralentir pour un meilleur contrôle des foules.

Doug

  • Désormais un soutien de premier plan avec un nouveau trait qui charge son Super grâce aux soins.
  • Un Super à tête chercheuse qui se fixe sur les coéquipiers.
  • Un pouvoir de star de la restauration rapide qui le soigne entièrement lorsqu’il ranime un allié.

Bugs et Corrections

  • Le Super de Draco affiche désormais sa durée pour un meilleur timing.
  • Le tutoriel a enfin été mis à jour et est désormais plus facile pour les nouveaux joueurs.
Null's Brawl Logo

Conclusion

De l’énorme refonte de la route des trophées aux Brawlers effrayants en passant par les événements angéliques ou démoniaques, cette dernière mise à jour de Nulls Brawl Alli Trunk ressemble aux plus folles montagnes russes de Starr Park. Les fans de Nulls Brawl 62.264 ont de quoi se réjouir. Gardez un œil sur les nouveautés et préparez-vous à plonger dans la mise à jour la plus étrange de Starr Park. Vous voulez un accès anticipé ou plus d’informations ? Restez à l’écoute de Nulls Brawl pour des mises à jour, des guides et des analyses exclusives !

Publications similaires